Remerciements

Un grand grand grand merci :

– à nos parents respectifs, qui nous ont soutenu dans la préparation de notre projet. On pensera bien fort à vous et on essaiera de donner le maximum de nouvelles via nos photos et nos articles ! C’est vous qui nous avez inculqué cette passion du voyage, de la découverte et cette ouverture d’esprit. Aujourd’hui, si on réussit à réaliser notre rêve, c’est en grande partie grâce à vous et ce voyage est donc un peu le vôtre 🙂 Vous allez nous manquer c’est évident mais on pensera à vous tous les jours ça vous pouvez en être sûrs !!!

– à la Gosse pour son courage à vadrouiller souvent seule dans des pays où personne ne va ou très peu. Et aussi merci pour m’avoir fait le guide et l’interprète dans ce magnifique pays qui est la Russie. J’ai enfin compris pourquoi tu y étais tellement attachée depuis tant d’années. Il faut le vivre pour l’adopter définitivement 🙂

– à Mamie Danette, Papi Michel et Mamie Renée, qui ont fait bien des voyages avant nous et qui continuent d’en faire avec toujours autant d’enthousiasme !

–  à Emmanuelle qui nous a  soutenus dès le début !! et qui s’est tout de suite proposée pour nous aider ! Ainsi qu’à son mari Olivier et toute la « petite » tribu !

– à Yannick qui après ‘avoir fait la morale, nous a encouragés ! ainsi qu’à sa femme Magali et leur « glinie » Émilie !

– à tous nos amis de Lyon et d’ailleurs qui ont fait le déplacement pour notre fête de départ, qui nous ont fait plein de cadeaux et de petits mots qui resteront dans nos cœurs quand on en aura le plus besoin. On se revoit dans 6 mois pour une grosse fête ou une soirée diapo comme vous  voulez 😀 Merci pour les gourmandises des Halles de Lyon (andouillettes, fromages qui déboîtent, rosette, …), pour les carnets de voyage, pour les bouteilles de vins, de whisky et de champagne, pour la gourde purificatrice, pour les tee shirts personnalisés qu’on prendra évidemment avec nous, pour les sous qui nous permettront de faire des extras, pour le mini mini sèche cheveux, pour les fleurs et les yaourts à boire, pour les sushis et les toasts apportés pour la soirée ! Merci donc à Nico et Julie, Julie et Nico, Gael et Marie, Philippe, Flog et Ruben, AnneSo, Céline et Fabio, Raffaella, Crystèle et Etienne, Clara, Carole et Alex, Laure, Stef, Aurélie, Fred et Sabi, Alain, Mélanie et Damien, Sophie, Ben, Suyn-Li et Nico, Mirana et Fred, Marianne, Audrey et Romain, Dodi, Cédric et Julie, Stéphanie et Antoni

– à tous ceux qui n’ont pas pu venir mais qui étaient dans nos têtes : Aurélie et Laurent, Jean Guy et Aurélie, Seb, Phil, Xunky, Anna et Amaury, Elody Gaga, Gindrounette, Zbb et Fanny, Mathieu et Céline et nos Lillois préférés (Vinz, Christelle, Spooy et la team Keblow), Fred et Leilanie

– à tous les potes de plongée qui m’ont fait aimé ce sport : Poulouk, Tonton, Super Chinois et Bérengère, Alain le Muffin, Patoche, Anne mon binôme intrépide, Eric dit Eddy la Murène, Olivier, Max et les autres évidemment ! J’espère qu’on résistera aux eaux supérieures à 16 degrés, pas l’habitude !

– à tous les bloggers rencontrés sur le Net qui nous ont permis  de trouver rapidement les informations qu’on cherchait. Foncez sans attendre vers leurs blogs listés dans la colonne droite de notre blog (A la croisée des cheminsBuzz TrotterCurieuse voyageuseDji Supertramp, Empreinte d’AsieGénération Expat’God save the tea time, Il était une faimInstinct Voyageur, J’aime le mondeJonben EklektikKilomètres et MégapixelsLe blog de SarahLes BourlingueursLes carnets de traverseLes péripéties de LariLudo autour du mondeMadame OreilleMaryse et DanyMenilmondeMimoos WorldtourNomadic Matt, Now Mad NowPetites bulles d’ailleursPimp my tripRomain World Tour, RoundtripSourires nomadesTête de chatThib in S’pore, Two travelling birdsVie nomadeVizeoVoir le MondeVoyages etc, … entre autres :))

– à Charles pour son bon plan pour la Full Moon Party

– à Meriza pour ses bons plans indonésiens

– à Dodi pour son Lonely Planet Indonésie

– à Adrien pour ses conseils sur la Thaïlande

– à Véronique pour ses conseils sur le Laos

– à Dorothée pour ses conseils sur l’Inde

– à Caroline et Jean Marc pour ses conseils sur le Laos, le Cambodge, les Philippines et la Thaïlande

– à Mohit pour ses conseils sur l’Inde

– à Lovya pour nous avoir introduits à la communauté indienne lyonnaise

– à tous ceux qui nous suivent sur le blog et/ou sont devenus fans de notre page Facebook

– à tous ceux que nous allons rencontrer sur notre chemin et qui viendront alimenter cette liste ^_^

Je suis sûr qu’on en a oublié, ce n’est pas volontaire, désolé d’avance 🙁

Lucky cat

A très bientôt ^_^

Laisser un commentaire